En l'an 9001, les humains ont détruit toutes les planètes habitables de l'univers connu. Sur la dernière planète, ils ont réussi à créer un dispositif de dimension spatiale. Avec cet appareil, ils ont pu voyager dans une autre dimension. Le monde d'Idling to Rule the Gods.
Sur la première planète habitable qu'ils ont trouvée, ils ont remarqué que le monde fonctionnait différemment de l'univers connu. Il est gouverné par des dieux. Peu de temps après, Hyperion, le premier dieu, trouva les humains et les combattit. Après un combat de longue haleine, tous les humains sauf vous, le joueur, sont morts. Tout en survivant tout le temps, vous avez développé votre propre capacité spéciale : créer des clones d'ombre.
Le jeu commence ici.
Vous créez des clones de l'ombre, ils s'entraînent, acquièrent des compétences et combattent des monstres pour vous, pendant que vous absorbez leur pouvoir jusqu'à ce que vous soyez assez puissant pour battre le premier dieu « Hyperion ». Après avoir vaincu Hyperion, vous trouvez de nombreux dieux beaucoup plus forts. Pour pouvoir tous les vaincre, vous devez trouver différentes façons de devenir plus puissant. Vous renaîtrez, créez vos propres monuments, entraînez des animaux de compagnie et combattez des êtres ultimes.
Laissez les chiffres augmenter, devenez le dieu le plus fort de l'univers !
Rejoignez Discord pour discuter avec d'autres joueurs : https://discord.gg/r2u6VNU